Chez Inovision, nous sommes fiers de nous impliquer dans la communauté et de redonner aux plus démunis. En plus d’avoir proposé nos services de SEO et de design de sites web à l’organisme Un coeur pour les autres, nous avons décidé de nous associer avec cette entreprise afin d’en faire davantage pour la communauté.
L’organisme Un coeur pour les autres a débuté ses activités en 2002. Sa mission ? Soulager la souffrance des personnes en difficulté vivant dans la rue grâce à une présence et des gestes concrets. Les bénévoles offrent du soutien, de l’écoute, de l’entraide, en plus d’offrir des repas et des vêtements.
En chiffre, l’org anisme Un coeur pour les autres c’est :
35 bénévoles dévoués toujours prêts à se donner pour les autres.
Plus de 300 sans-abris et démunis aidés à chaque semaine à travers le territoire de Montréal et de Longueuil.
220 000$ : la valeur des denrées alimentaires distribuées années après années grâce à la générosité des donateurs.
Le propriétaire d’Inovision, Félix Bégin, est fier de prendre le temps de faire du bénévolat pour Un coeur pour les autres. La cause des sans-abris et des démunis est quelque chose qui nous tient également à coeur chez Inovision. Nous croyons que le programme d’aide proposé par Un coeur pour les autres offre le soutien et l’aide nécessaire pour ces personnes démunis. Nous croyons dans l’entraide et dans l’acte de redonner aux autres ; c’est pourquoi nous avons choisi de nous associer avec cette organisme.
Informations
De notre côté, nous avons effectué un tout nouveau branding pour l’organisme afin de lui donner un second souffle. En marketing, le branding est la création d’une nouvelle image de marque cohérente entre les différentes plateformes de l’entreprise. Nous avons donc élaboré un style direct, moderne et dynamique : en utilisant le noir, le blanc et des accents de rouge, cela permet d’attirer le regard vers des points, données ou informations importantes diffusées par Un coeur pour les autres.
Pour leur site web, nos développeurs et designers ont conçu un site moderne où il est facile de naviguer. Simple, mais efficace. Ils ont également pensé à mettre en valeur plusieurs boutons indiquant « Faire un don ». Placés à des endroits stratégiques, il est donc très facile pour les visiteurs de faire un simple clic et d’effectuer un don pour l’organisme. Cela a donc permis d’inciter les visiteurs à la prise d’action et de contact.
Voyez ce qu’Inovision peut faire pour vous. Mais surtout, pensez à ce que vous pouvez faire pour les autres.
×
Contact
Laissez-nous vos coordonnées et l'un de nos conseillers vous contactera sous peu.