Votre vision, nos
propositions
stratégiques

Nous maîtrisons l’art de planifier les actions stratégiques nécessaires pour atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés pour votre entreprise.

Les stratégies aident les personnes impliquées à rester concentrées sur le même objectif tout au long du projet.

 

Gestion de projet

Construire un site web réussi passe par une bonne gestion de projet

Le ou la gestionnaire de projet est la personne clé, celle qui fait la liaison entre les différents services, les professionnels et le client et qui assure un suivi pendant toute la durée du projet. Au courant de chaque étape, elle fait les suivis et gère les actions prioritaires. Vous pouvez ainsi relaxer en sachant que le projet avance et se trouve à jour par rapport aux délais et au respect du budget.

La personne qui a le mandat de diriger le projet occupe un rôle primordial, car elle connaît toutes les étapes de la conception web et les rôles et responsabilités de chaque membre de l’équipe. Elle est le point de référence pour chaque partie prenante et s’assure que la stratégie est respectée à chaque étape de la gestion du projet.

Le chef de projet exerce son leadership pour motiver l’équipe, donner l’heure juste sur les délais, et permet de livrer un travail de qualité. Il collabore avec vous et peut répondre à vos questions en cours de route.

Conseils stratégiques

Élaborer un plan stratégique web pour optimiser votre positionnement.

Les conseils stratégiques sont établis suite à une veille exhaustive de l’information que nous divulgue votre site web actuel et ceux de la concurrence. Ces suggestions comprennent les choix du design visuel, du type d’information et la définition des cibles du site. Nous découvrons les meilleures pratiques de votre secteur d’activité, et choisissons un angle et une stratégie numérique à exploiter pour vous démarquer grâce à votre valeur unique.

Pour comprendre vos besoins, le ou la gestionnaire de projet vous rencontre et vérifie vos enjeux et vos attentes par rapport à la création de votre site web. La stratégie digitale permet de choisir les actions prioritaires pour assurer le succès et le bon développement de votre site web.

Plusieurs raisons incitent à changer de stratégie pour un site web. Les besoins de faire concorder ce que nous sommes et ce que nous projetons, de se démarquer de la compétition, ou d’augmenter le taux de conversion visiteurs-clients, demandent l’analyse d’experts du web.

Audit de site web

Analyser le contenu de votre site actuel pour proposer une mise à jour optimale.

L’audit de site web est une analyse détaillée de tout ce qui a trait au niveau de visibilité de votre site web. Un audit web complet permet de comprendre pourquoi un site ne génère pas le trafic escompté ou pourquoi les ventes et les conversions n’augmentent pas. Bien qu’il existe des outils automatisés pour découvrir les points à améliorer, ces derniers ne détectent qu’une mince part des enjeux.

Le service d’audit de site web montre en détails l’état de santé de votre site web et pointe du doigt les aspects à améliorer pour la refonte. L’analyse marketing stratégique est dirigée entre autres sur la qualité du contenu et l’arborescence ou positionnement et hiérarchie des informations.

Une attention est portée sur la qualité du code et l’expérience de navigation de l’usager. Toutes ces informations permettent de remédier aux aspects considérés comme plus faibles de votre site. Les conseils stratégiques sont tirés de cet audit.

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